Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Mate

Ascend Mate

 - 
209 membres
Voir la description

Mobile OS Android 4.4 - KitKat / Écran tactile 6" (15,2cm) - Full HD 1920x1080 pixels / Processeur Octo-coeur 1,8GHz - 16Go de mémoire / Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Deverouiller

Bonne année 2017 pour tous. Comment faire pour déverouiller mon Ascend mate ,j'ai oublié le schéma ,et mon compte gmail n'est plus validé sur mon appareil. merci

Consulter les 4 réponses à la question Deverouiller

  • Bonne année a tous. Sur le mate 7 au bout de la 5e fois d essais , en bas a droite s affiche pin de sauvegarde. Il suffit de taper votre code que vous avez du enregistrer au démarrage.voilà c est tout simple.
  • Il suffit d'entrer à nouveau l'adresse mail gmail et valider me semble t il.
  • Bonjour mon téléphone affiche la validation de mon compte électronique pour résoudre le problème merci
  • Je ne vois pas ce que gmail vient faire pour déverrouiller ton phone. Il suffit de passer le doigt sur l'écran de gauche à droite sur toute la largeur de ce dernier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit