Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

243 questions sur la communauté Ascend G620s - Smartphone - HUAWEI

Probleme avec connexion usb

Bonjour PC sous Windows 7 après avoir télécharge "Huawei-Mobile-Driver_v1.0 - G620S" puis installé sur mon PC Je connecte mon G620-L01 en USB la connexion se fait correctement, mais intempestivement il y a déconnexion et reconnexion aléatoirement sa... voir la suite

STK non dispo

bonjour, lorsque j appui sur l icone androïde j ai le message menu STK non dispo sa veux dire quoi merci

haeiwa G620s

Bonsoir, vola j'ai mis une photo à chaque contact de mon téléphone mais lorsqu'il m'appelle la photo est grise qui peut m'aider merci

Yahoo Mail

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma messagerie Yahoo malgré toutes mes tentatives. Il me demande l'IMAP que je ne connais pas. Par contre, ma boite GMail fonctionne très bien et je n'ai aucun problème ! Bonne journée

Transfert photo

Bonjour, que faire pour le transfert des photos vers l 'ordinateur? Merci

A-GPS

Bonsoir, Où se trouve le GPS ? merci

point d'acces wifi

Bonsoir, comment proceder pour que mon smarphone huawei 620s deviennent point d'acces wifi pour une tablette ou un ordi portable ? merci

photos

Bonjour comment passer des photos reçus par mail sur "yahoo" pour les mettre dans le dossier "galerie" merci

conseil d utilisation

bonjour, j ai supprime la meteo en page d acceuil , et je n arrive pas a la reactivee afin quelle reaparaisse en page d accueil .merci

Mon téléphone s'éteint tout seul !

Bonjour à tous, Mon téléphone s'éteint tout seul de temps en temps (3 fois en 3 mois) alors qu'il a encore de la batterie ! Est-ce que quelqu'un a le même problème ? Une idée de ce que je peux faire pour éviter ça à part faire jouer la garantie ? Quand ç... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit