Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

243 questions sur la communauté Ascend G620s - Smartphone - HUAWEI

je ne reçois pas les appels téléphonique

Bonsoir, je n'arrive pas à enlever le transfert d'appel, merci de m'aider

Répondre

chargement par induction du G620S

Bonjour Est-il possible de charger ce smartphone par induction ? merci

capture d'écran

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une capture d'écran et aussi j'ai tout le temps le temps de trajet de je ne sais ou a je ne sais ou qui s'affiche dans mes notifications et j'aimerais savoir d’où cela vient et comment l'enlever.... De plus j'a... voir la suite

icones

Bonjour, je viens d'acquérir ce super tel, c'est mon premier smartphone, donc je n'y connais pas grand chose. J'ai plein d'icones sur ma page d'accueil, et je pense que beaucoup d'entre elles ne m'intéressent pas. Y a -t-il une liste ou quelque chose d... voir la suite

mise à jour

bonjour, comment mettre à jour mon G620s impossible par wifi ou par le cable usb d'autre part impossible de télécharger le logiciel chez HUAWEI qui n'est pas répertorié. Cela fait un mois qu'il essaie de se connecter et chaque fois j'ai un message impossi... voir la suite

Répondre

Changer le code PIN

Bonjour, je viens d'acheter ce nouveau téléphone et je voudrais changer mon code pin, comment faire? Merci pour votre aide

comment envoyer une photo par mms

Bonjour, lorsque je prends une photo avec mon mobile il ne m'est pas possible de l'envoyer par mms à mes contacts; Comment procéder, merci d'avance

Télécharger de la musique MP3

Bonjour. Je voudrai télécharger de la musique MP3 de mon PC via mon téléphone. Que dois-je faire, car mon téléphone ne se connecta pas. Merci.

Répondre

prendre un appel

Bonjour impossible de prendre un appel merci

envoyer une pièce jointe

Bonjour J'ai un problème pour envoyer une pièce jointe .mon téléphone ne veut pas envoyer d'image ou de pieces jointe, ça écrit toujours échec de lenvoi. Le seul moyen pour que ça marche c'est d'être en Wi-Fi avec données mobies activités , Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit