Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Probleme avec connexion usb

Bonjour PC sous Windows 7 après avoir télécharge "Huawei-Mobile-Driver_v1.0 - G620S" puis installé sur mon PC Je connecte mon G620-L01 en USB la connexion se fait correctement, mais intempestivement il y a déconnexion et reconnexion aléatoirement sans fin. merci de me conseiller, pour régler ce problème!

Consulter les 3 réponses à la question Probleme avec connexion usb

• Il faudrait commencer par essayer un autre cordon usb, il est possible q'un des fils de données soit défectueux (souvent coupé a raz de la soudure). Si il frole ca peut creer ce genre de soucis
  • Je suis dans le domaine de l’électronique, alors c'est la première chose que j'ai soupçonnée mais ce ne peut être ça ! Merci quand même.
  • Desoler mais la personne qui possede le HUAWEI - Ascend G620s est a ce jours indisponible .disponible a partir de jeudi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit