Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Transfert photo

Bonjour, que faire pour le transfert des photos vers l 'ordinateur? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Transfert photo

• Bonjour, pour le transfert, branchez votre portable via le câble USB sur l ordi.ensuite allez sur les dossiers ordinateur, votre téléphone apparaît, cliquez dessus et vous avez tous les dossiers contenus dans le téléphone.cliquez sur DCMI, ou photos , et les copier sur l ordi en copier coller, ou en glissant les photos sur le bureau de l ordi...
  • Le plus simple est de transférer les photos avec le cable USB. ou si vous le pouvez de faire un transfert par le Bluetooth Bonne journée.
  • perso, j'utilise le cable usb
  • moi j'utilise un câble usb ,celui du chargeur que je branche sur l'ordinateur , ainsi sous windows7 apparaît ma carte SD et la mémoire interne du téléphone. une fois le câble usb branché ,cocher sur le premier mode de transfert USB ;parmi les trois possibilités.
  • Bonjour! Utiliser le câble USB du téléphone et connecter au pc
  • Une carte sdP photo.Pardon
  • Mettez votre mini sd dans une carte adaptateur et inserer la dans l'ordi comme pour une carte ss photo.
  • Je transfère les photos avec le câble USB du téléphone à l'ordinateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit