Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Desire C

Desire C

 - 
229 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile de 8,9 cm Appareil photo 5 Mégapixels autofocus + vidéo Mémoire 4 Go + slot microSD

Rejoindre

23 questions sur la communauté Desire C - Smartphone - HTC

comment insere la carte sim

Bonjour! comment insere la carte sim? Merci

Ouverture

Comment ouvre t on ce téléphone ??? afin d'y insérer la carte SIM ? Merci

impossible d'installer facebook sur mon htc desire c

bonjour je viens de recevoir mon téléphone et je n'arrive pas a installer facebook, : on me répond que la connexion est impossible avec le serveur facebook!!! j'avais déja ce problème avec mon samsung wave2...pouvez vous me donner la solution , merci d'a... voir la suite

alarme

lorsque je configure une alarme et que j'éteins mon téléphone, celle ci ne fonctionne pas alors que je n'ai aucun problème lorsque le téléphone est actif. Est ce normal ? Quelqu'un a t il rencontré ce même problème ? Merci

numeros contacts et photos décalés

Dans les contacts le numero et la photo sont sont associés. Par contre si je groupe des contacts et que je fais glisser ce groupe sur une fenêtre il y a un decalage d'un. Le numero de tel et la photo ne correspondent plus. Quelqu'un a t il eu ce problème?... voir la suite

Les petits icones en haut de l'écran

Comment faire disparaître les petits icônes qui apparaissent en haut de l'écran à partir de la gauche. Certain icônes apparaissent en double ?

satisfait cependant, je rencontre des difficultés lorsque j'emet un appel téléphonique. En effet, une fois sur 2 je n'arrive pas à raccrocher: je n'arrive pas à ré

Bonjour, je viens d'acquérir le téléphone HTC DesireC blanc. J'en suis assez satisfait cependant, je rencontre des difficultés lorsque j'emet un appel téléphonique. En effet, une fois sur 2 je n'arrive pas à raccrocher : je n'arrive pas à ré-afficher ... voir la suite

Mes appelants ne m'entendent pas

Bonjour les "anciens"... J'ai un souci sur mon desireC depuis ce matin. Je reçois un appel, je décroche, moi j'entends parfaitement mon interlocuteur, mais visiblement, lui n'entends pas mes réponses! Qui peut m'aider, au secours! Merci à tous :) Heuuuuuu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit