Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Desire C

Desire C

- 
229 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile de 8,9 cm Appareil photo 5 Mégapixels autofocus + vidéo Mémoire 4 Go + slot microSD

Rejoindre

Ouverture

Comment ouvre t on ce téléphone ??? afin d'y insérer la carte SIM ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Ouverture

• Bonjour Delphine, Au-dessus du téléphone tu vois une touche argentée? Appuies dessus et dégage la coque en tirant un peu... Au début, c'est pas facile, j'ai galéré... Petit truc qui a marché pour moi: je me suis aidée avec une aiguille ..... côté chat, pas côté pointe! Courage, tu va réussir ;)
  • Couvercle arrière Bonsoir Vous pouvez télécharger la notice d'emploi de HTC Désiré C en tapant Notice HTC Désiré C. En page 9 on trouve le texte suivant agrémenté d"un dessin: "Retirer le capot inférieur 1. Tenez fermement votre HTC Desire C face vers le bas. 2. À l'aide de votre doigt, soulevez le capot arrière depuis la petite ouverture près située près du bouton MARCHE/ARRÊT (POWER)." C'est assez difficile mais faut être persévérant...
  • Merci, j'ai regardé la notice en ligne sur ce site et à l'aide de mes ongles, ça l'a fait !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit