Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Desire C

Desire C

 - 
229 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile de 8,9 cm Appareil photo 5 Mégapixels autofocus + vidéo Mémoire 4 Go + slot microSD

Rejoindre

23 questions sur la communauté Desire C - Smartphone - HTC

problème de wifi

bonjour je n'arrive plus à me connecté chez moi merci

HTC DESIRE

Bonjour ! Quel est la fiabilité du Téléphone mobile HTC Desire C ? Merci.

notice d'utilisation de ce site pour le HTC Désire C en français

Bonjour, J'ai affiché la notice d'utilisation de ce site , mais elle ne s'affiche pas en français, peut on m'aider à la trouver en français? Merci

reception appels

bonsoir un petit probleme vient de surgir sur mon téléphone, tous les appels entrants apparaissent en numéros inconnus depuis trois jours merci de m aider

UTILISATION

Bonjour cela serait pour ma fille de 11 ans en vu de sa rentrée au collège ? juste pour appeler et SMS cela devrait suffire ? merci

Transfert photos

bonjour Cherche Transfert des photos de l'HTC desire c vers ordi? Merci

Répondre

code pink

Bonjour le chiffre 1 ne s'enregistre pas quand je veus rentrer mon code . comment faire pour changer de code , car les autres chiffres fonctionnent sauf le 1 , merci de me repondre .

Répondre

transfert photos vers pc

Bonjour Je souhaite transferer des photos de mon htc vers mon pc. Je n y arrive pas. Quelqu un a une idée? Merci de votre attention

fonctionnement de la radio

Bonsoir, voici quelques temps que je possède le htc desire c, j'en suis globalement satisfaite, sauf avec la fonction radio : je suis extremement déçue, je passe beaucoup de temps dans les hopitaux pour mon boulot et la radio me tiens compagnie, sauf qu'a... voir la suite

Répondre

SONNERIE D APPEL

BONJOUR JE VEUX ENLEVER LA SONNERIE D APPEL ET METTRE MA VOIX A LA PLACE MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit