Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Desire C

Desire C

 - 
229 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile de 8,9 cm Appareil photo 5 Mégapixels autofocus + vidéo Mémoire 4 Go + slot microSD

Rejoindre

reception appels

bonsoir un petit probleme vient de surgir sur mon téléphone, tous les appels entrants apparaissent en numéros inconnus depuis trois jours merci de m aider

Consulter les 4 réponses à la question reception appels

  • Bonjour Si justement je n ai pas été assez précise effectivement mais ce sont les appels de mon repertoire. Comme dirait mon fils tu as encore du faire une mauvaise manipulation. Peut être mais je ne vois pas quoi lol Merci de votre intéret
  • peut-être parce que ces appelants ne font pas partie de votre répertoire ?.....peut-être ce n'est pas ça car je suis débutant et........très vieux!Alors excusez moi.Mais courage vous trouverez une solution.....amicalement....
  • bonsoir ils n avaient pas été sauvegardés sur la carte sim? ni sur le compte internet de l'operateur? à voir en boutique ils ont peut etre un moyen de les recuperer. moi j ai resolu mon probleme en fait lors d un changement de forfait je n ai pas valide l option reception des numeros! bonne soiree
  • j'ai perdu tout mes contacts comment faire pour les remettre autrement qu'en les retapant tous les uns aprés les autres; merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit