Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Desire C

Desire C

- 
229 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile de 8,9 cm Appareil photo 5 Mégapixels autofocus + vidéo Mémoire 4 Go + slot microSD

Rejoindre

je ne trouve pas l'alarme pour regler l'heure de mon reveil

cordialement

Consulter les 5 réponses à la question je ne trouve pas l'alarme pour regler l'heure de mon reveil

• Bonjour, La réponse de ceciliam3 est correcte, je ne l'utilisais pas jusqu'à aujourd'hui et j'ai donc vérifié. C'est bien comme cela pour régler le réveil et l'alarme. Bonne journée Cordialement
  • Bonjour vous devez vous rendre sur horloge, en bas de la page vous avez l'onglet alarme sur lequel vous vous positionnez. En haut à droite sur la croix "ajouter" deux colonnes s affichent heure et minute. Vous règlez l heure. Un descriptif apparait pour le son de l alarme à choisir et sur l onglet répeter vous pouvez choisir les jours requis pour cette alarme. Bon courage
  • Bonjour, Il faut régler votre réveil avec votre horloge. 1- paramètre 2- Horloge Bonne journée. Cordialement
  • Bonjour, Dans le menu (page2) cliquer sur "horloge", vous tombez sur un écran donnant les heures dans différentes villes. Tout au bas de cet écran, il y a une icone "alarme", il suffit de cliquer, puis de régler à votre convenance.
  • Bonsoir Azemar. Pour régler une alarme, va surloge" dans le menu . En bas, tu veras des onglets....rt dans ces onglets, tu va trouver la fonction "alarme". Voilà, tu va pouvoir te réveiller maintenant. Bonne nuit :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit