Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Desire C

Desire C

- 
229 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile de 8,9 cm Appareil photo 5 Mégapixels autofocus + vidéo Mémoire 4 Go + slot microSD

Rejoindre

numeros contacts et photos décalés

Dans les contacts le numero et la photo sont sont associés. Par contre si je groupe des contacts et que je fais glisser ce groupe sur une fenêtre il y a un decalage d'un. Le numero de tel et la photo ne correspondent plus. Quelqu'un a t il eu ce problème? Comment y remedier? Merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question numeros contacts et photos décalés

• Bonjour, le téléphone est sous Android 4.0.3 Donc je ne suis pas le seul, il y a un bug. Néophite, je pose la question, y a t il une version superieure d'android adaptable au desire C. Si oui comment l'obtenir car si l'on fait une demande de mise à jour logiciel depuis le téléphone il y a la réponse qu'il n'y en a pas. Mon fils possède un HTC desire X qui n'a pas ce problème, sous quelle version d'android je ne sais pas.
  • Bonjour, android version 4.0.3 même problème, pas solutionné par la dernière mise à jour du téléphone ni par l'habituel redémarrage du téléphone...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit