Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Desire C

Desire C

- 
229 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile de 8,9 cm Appareil photo 5 Mégapixels autofocus + vidéo Mémoire 4 Go + slot microSD

Rejoindre

impossible d'installer facebook sur mon htc desire c

bonjour je viens de recevoir mon téléphone et je n'arrive pas a installer facebook, : on me répond que la connexion est impossible avec le serveur facebook!!! j'avais déja ce problème avec mon samsung wave2...pouvez vous me donner la solution , merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question impossible d'installer facebook sur mon htc desire c

• Bonjour, Je n'ai pas de solution miracle, Peut être faut il poser la question directement sur facebook. Cordialement
  • Bonsoir Bonsoir Oui je pense qu il faut se connecter à internet avant toute chose. Dans parametre activer le wifi puis cliquer sur la touche wifi et dans menu en haut à gauche pour enregistrer la clé de la boxe de votre domicile Bon courage
  • suite à mon précédent message : il y a , en haut de cette page à gauche, un encart pour aller voir la notice d'utilisation de HTC Desire C. Cela peut aider.
  • Bonjour, pour ma part, je n'ai pas eu à "installer" facebook. Il a suffi que je sois connectée en wifi pour que ça marche tout seul. Dans parametres, activer wifi. C'est tout. J'espère que cela vous aidera...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit