Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Victus Gaming Laptop 16-s0003nf

Victus Gaming Laptop 16-s0003nf

 - 
630 membres
Voir la description

Écran Full HD 16,1 pouces de (1920 x 1080), IPS, anti-reflet, 144 Hz Processeur AMD Ryzen™ 7 7840HS (jusqu’à 5,1 GHz) - Carte graphique NVIDIA® GeForce RTX™ 4070 16 Go de mémoire RAM DDR5-5600 MHz - Stockage 512 Go SSD Windows 11 - Wi-Fi®6 MT7921 et Bluetooth® 5.3

Rejoindre

7 questions sur la communauté Victus Gaming Laptop 16-s0003nf - PC portable - HP

Le processeur/ slot ram et stockage

Bonjour1)Est ce que le processeur ryzen beug ou pas contrairement à Intel ? 2)est ce qu'il y'a un autre slot pour rajouter de la ram ? 3)et qu'elle est la référence de la slot pour l'espace de stockage qu'on doit acheter ?? merci d'avance

Répondre

Combien de slots ssd

Bonjour, en fonction des sites je n'ai jamais la même réponse. Y'a t'il un deuxième slot ssd disponible sur ce modèle ? Merci

Question résolue

PC pour montage / motion design ?

Bonjour. Est-ce que ce pc permet de faire du montage vidéo et du motion design sans problème ? (sans bug, crash)

L'autonomie

Bonjour combien le pc reste en charge dans une utilisation normale et dans les jeux ? Et est ce qu'il y'a un mode sur l'ordi permettant qu'il n'utilise pas sa Rtx 4070 pour des tâches normalesmerci

nombre de slot ssd de l'ordinateur

Bonjour j'aimerais savoir si dans l'ordinateur il y'avait de la place pour rajouter un ssd en plus. merci beaucoup

Bruit du refroidissement

Bonjour, comment jugeriez vous le bruit émis par le ventilateur lors du refroidissement, sur une échelle de 1 à 10? Merci

Reconnaissance faciale oui ou non ?

Bonjour, j'ai acheté ce pc et je n'arrive pas à configurer la reconnaissance faciale. D'après l'ordinateur, ce n'est pas possible sur ce modèle, or sur darty.com il est clairement écrit que la fonctionnalité reconnaissance faciale est incluse... Mensonge ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit