Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Victus Gaming Laptop 16-s0003nf

Victus Gaming Laptop 16-s0003nf

- 
858 membres
Voir la description

Écran Full HD 16,1 pouces de (1920 x 1080), IPS, anti-reflet, 144 Hz Processeur AMD Ryzen™ 7 7840HS (jusqu’à 5,1 GHz) - Carte graphique NVIDIA® GeForce RTX™ 4070 16 Go de mémoire RAM DDR5-5600 MHz - Stockage 512 Go SSD Windows 11 - Wi-Fi®6 MT7921 et Bluetooth® 5.3

Rejoindre

Possède t'il les pilotes et logiciels nécessaires ?

Bonjour, j'aimerais savoir si ce modèle possède déjà les logiciels nécessaires pour jouer à des jeux.

j'entend par la les pilotes (ou drivers).

car j'ai récemment acheter un pc sans et après avoir installé tout les pilotes nécessaires le pc ne fonctionnais toujours pas.

Consulter les 6 réponses à la question Possède t'il les pilotes et logiciels nécessaires ?

• Bonjour,les pilotes NVDIA et AMD sont déjà installés mais nécessites des mises à jours.

• Bonjour, j'ai installé " horizon zero dawn" et " red dead redemption 2" et je n'ai eu aucun problème pour les faire fonctionner.

bonne soirée et à bientôt

• Bonjour,

Pour ma part le PC n'a pas eu de problème pour que je puisse jouer. Il a fallu mettre à jour le driver de la carte graphique, ce qui est normal, et j'ai pu jouer de suite.

• Il faut d'abord faire la mise à jour windows , de la carte graphique, du bios (comme sur tout pc gamer neuf) et ensuite on peut installer les jeux et y jouer directement.

• Bonjour, en ce qui me concerne je n'ai eu aucun souci de ce type. Mais ca fait un moment que j'ai le PC donc je ne me souviens plus si j'avais installé un ou deux pilotes moi même mais tous mes jeux fonctionnent nickel.

Le PC est excellent, la carte graphique NVIDIA est vraiment puissante je joue à tous les jeux en ultra, en revanche la ventilation est bruyante quand le PC bascule sur cette GPU mais c'est un peu rassurant vu toute la chaleur qu'elle dégage!

• Bonjour, j'ai ce PC depuis janvier 2024 et je dois dire que je n'ai rencontré aucun soucis.

Les pilotes étaient correctement installés, franchement c'est un super PC pour des jeux tel simrail ou American trucker etc etc en sachant que je joue en ultra et que le PC suit sans problème

Je vous recommande ce pc ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit