Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Victus Gaming Laptop 16-s0003nf

Victus Gaming Laptop 16-s0003nf

 - 
645 membres
Voir la description

Écran Full HD 16,1 pouces de (1920 x 1080), IPS, anti-reflet, 144 Hz Processeur AMD Ryzen™ 7 7840HS (jusqu’à 5,1 GHz) - Carte graphique NVIDIA® GeForce RTX™ 4070 16 Go de mémoire RAM DDR5-5600 MHz - Stockage 512 Go SSD Windows 11 - Wi-Fi®6 MT7921 et Bluetooth® 5.3

Rejoindre

PC pour montage / motion design ?

Question résolue

Bonjour. Est-ce que ce pc permet de faire du montage vidéo et du motion design sans problème ? (sans bug, crash)

Consulter les 11 réponses à la question PC pour montage / motion design ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je suis modélisateur 3D depuis maintenant 2 ans, et j'ai toujours travailler sur une tour d'ordinateur, car plus performant, avec les contraintes de mon métier et les déplacements continue j'ai du investir dans un pc portable. Ce pc est parfait pour tout ce qui va toucher à notre domaine, je peux aussi bien faire tourné blender et after effects en même sans soucis. C'est un réel bonheur de travailler avec, il est facile de transport et agréable dans son utilisation. En espérant avoir pu vous aider.


    Enzo

  • Bonjour, je ne l'utilise pas pour du montage video. Pour les jeux actuels, il a les ressources nécessaires même si la taille du disque dur risque de poser problème à moyen terme.

    Le montage vidéo, à ma connaissance, nécessite de grosse ressources processeur/ram/carte vidéo.

    Je penses possible qu'il fasse le taf, au vu du prix comparé à des machines fixes dédiés à cette activité il sera moins performant. Pour ce qui est de la mobilité, aucun pb, le châssis semble robuste.

    J'espère avoir répondu à vos interrogations.

    Cordialement

  • Je n'ai pas essayé de faire du montage dessus mais vu le processeur et la quantité de ram tu devrait être à l'aise pour en faire

  • Bonjour, moi-même je ne sais pas mais j'ai trouvé ces informations sur internet :


    Oui, le Victus Gaming Laptop 16-s0003nf est capable de faire du motion design et du montage vidéo sans problème. Voici les caractéristiques qui le rendent adapté à ces tâches :

    Processeur: Le processeur Intel Core i7-12700H est puissant et dispose de 14 cœurs et 20 threads, ce qui lui permet de gérer facilement les tâches multicœurs exigeantes comme le rendu vidéo et l'animation.

    Carte graphique: La carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3050 Ti est dotée de 4 Go de mémoire GDDR6 et prend en charge le ray tracing et le DLSS. Cela la rend idéale pour l'édition vidéo et le motion design, car elle permet d'accélérer les tâches de rendu et d'améliorer la qualité de l'image.

    RAM: Le laptop dispose de 16 Go de RAM DDR4, ce qui est suffisant pour la plupart des tâches de motion design et de montage vidéo.

    Stockage: Le SSD de 512 Go offre un espace de stockage rapide pour vos fichiers vidéo et vos projets.

    Écran: L'écran de 16 pouces Full HD (1920 x 1080) offre une bonne qualité d'image et des couleurs précises, ce qui est important pour le montage vidéo et le motion design.

    Batterie: La batterie de 70 Wh offre une autonomie d'environ 8 heures, ce qui vous permet de travailler pendant plusieurs heures sans avoir à recharger le laptop.

    Logiciels: Le laptop est livré avec le système d'exploitation Windows 11 préinstallé. Vous pouvez également installer des logiciels de montage vidéo et de motion design tels que Adobe Premiere Pro, After Effects et Cinema 4D.

    En conclusion, le Victus Gaming Laptop 16-s0003nf est une bonne option pour les créateurs de contenu qui recherchent un laptop puissant et abordable pour le motion design et le montage vidéo.


    • @ferr31455465 A noter que les caractéristiques du PC mentionné dans ce message ne correspondent pas à celui de référence ici.

  • Bonjour,

    J'utilise cet ordinateur pour divers usages dont celui là et il y répond parfaitement. ??

    C'est un PC fait pour le jeu donc il est assez puissant

  • Alors honnêtement je fais pas de montages ou du moins que sur site donc c'est pas du gros montage, je fais pas de motion design non plus mais je fais tourner les jeux en ultra alors que j'ai pas touché aux graphismes ^^.

    Voilà je sais pas si ça t'aidera mais j'espère.

  • Bonjour, moi je l'ai acheté pour faire du dessin CAO et de la modélisation sur allplan et Twinmotion. ça marche très bien. J'en suis très contente.

  • Bonjour,

    Je ne saurai vous le dire, je n'en fais pas du tout.

  • Ayant acheté ce pc il y a 1 mois j'ai commencé le montage dessus et c'est top ! Pour du motion design je ne sais pas du tout !

  • Bonjour j'ai une chaine YouTube et je fais du montage sans soucis avec et de plus c'est un très bon PC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit