Bonjour, moi-même je ne sais pas mais j'ai trouvé ces informations sur internet :
Oui, le Victus Gaming Laptop 16-s0003nf est capable de faire du motion design et du montage vidéo sans problème. Voici les caractéristiques qui le rendent adapté à ces tâches :
Processeur: Le processeur Intel Core i7-12700H est puissant et dispose de 14 cœurs et 20 threads, ce qui lui permet de gérer facilement les tâches multicœurs exigeantes comme le rendu vidéo et l'animation.
Carte graphique: La carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3050 Ti est dotée de 4 Go de mémoire GDDR6 et prend en charge le ray tracing et le DLSS. Cela la rend idéale pour l'édition vidéo et le motion design, car elle permet d'accélérer les tâches de rendu et d'améliorer la qualité de l'image.
RAM: Le laptop dispose de 16 Go de RAM DDR4, ce qui est suffisant pour la plupart des tâches de motion design et de montage vidéo.
Stockage: Le SSD de 512 Go offre un espace de stockage rapide pour vos fichiers vidéo et vos projets.
Écran: L'écran de 16 pouces Full HD (1920 x 1080) offre une bonne qualité d'image et des couleurs précises, ce qui est important pour le montage vidéo et le motion design.
Batterie: La batterie de 70 Wh offre une autonomie d'environ 8 heures, ce qui vous permet de travailler pendant plusieurs heures sans avoir à recharger le laptop.
Logiciels: Le laptop est livré avec le système d'exploitation Windows 11 préinstallé. Vous pouvez également installer des logiciels de montage vidéo et de motion design tels que Adobe Premiere Pro, After Effects et Cinema 4D.
En conclusion, le Victus Gaming Laptop 16-s0003nf est une bonne option pour les créateurs de contenu qui recherchent un laptop puissant et abordable pour le motion design et le montage vidéo.