Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Victus Gaming Laptop 16-s0003nf

Victus Gaming Laptop 16-s0003nf

- 
858 membres
Voir la description

Écran Full HD 16,1 pouces de (1920 x 1080), IPS, anti-reflet, 144 Hz Processeur AMD Ryzen™ 7 7840HS (jusqu’à 5,1 GHz) - Carte graphique NVIDIA® GeForce RTX™ 4070 16 Go de mémoire RAM DDR5-5600 MHz - Stockage 512 Go SSD Windows 11 - Wi-Fi®6 MT7921 et Bluetooth® 5.3

Rejoindre

Utilisation pour un BUT MMI

Est ce que cet ordinateur est efficace pour les taches d'un BUT MMI ? (Utilisation des logiciels Adobe, un peu de 3d, montage vidéo...)

Consulter les 12 réponses à la question Utilisation pour un BUT MMI

• oui ile PC est est assez puissant, les 16go de ram c'est un peu léger mais sa passe bien le reste de la config tiens bien la route, je l'utilise pour du dév et geeker. J'ai fait de la suite adobe ( photoshop etc…) aucun problème.

Si j'avais quelque chose a redire ou changé j'aurais aimer avoir 32go ram au lieu des 16go pour être un peu plus large l'os utilise dejà de base 8/9go a ne rien faire c'est abusé.

• Oui je pense pour les jeu en 3D très fluide. Et pour tous ce qui est de adobe il n'y a aucun soucis

• Salut ! Oui largement, je suis en école de communication, on utilise toute la suite adobe, création de sites, etc... Il est super, je peux ouvrir Première pro, Illustrator et Photoshop en même temps donc très efficace !

• Bonjour,

J'ai acheté ce PC il y a quelques mois, je l'utilise pour Photoshop et Lightroom, il est très performant

• L'ayant acheté moi même pour mes études en BUT MMI, il me suffit largement , et il est assez puissant pour faire tourner tous les logiciels que nous utilisons lors de cette formation.

• Bonjour,

de mon expérience il fait très bien son travail ( de mon côté avec première, photoshop et Fusion 360).

En espérant vous aider.

• Oui. Acheté pour cette même formation et aucun problème.

• Je ne l'ai jamais utilisé dans ces taches precises mais il peut avoir des ralentissements souvent lié à la ram pleine lorsque par exemple je lance un jeu et que j'ai des onglets google à cote sur un 2e ecran etc

Donc niveau puissance je pense que ça irait sans trop de soucis, c'est plus pour la ram où parfois j'ai vraiment des lourdeurs penibles qui seraient peut etre retrouvables dans ces taches

• J'ai le même, je suis en PTSI et avec du solidworks sketchup et d'autres logiciels divers ça tient impeccable sans aucun soucis sachant que j'ai la version avec 4060. Pour un BUT MMI je pense donc que tu n'auras pas de soucis et même, tu pourras jouer avec sans problème aux derniers jeux

• Bonjour

oui utiliser en BUT MMI depuis 1 ans bientôt et sans soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit