Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Victus Gaming Laptop 16-s0003nf

Victus Gaming Laptop 16-s0003nf

 - 
645 membres
Voir la description

Écran Full HD 16,1 pouces de (1920 x 1080), IPS, anti-reflet, 144 Hz Processeur AMD Ryzen™ 7 7840HS (jusqu’à 5,1 GHz) - Carte graphique NVIDIA® GeForce RTX™ 4070 16 Go de mémoire RAM DDR5-5600 MHz - Stockage 512 Go SSD Windows 11 - Wi-Fi®6 MT7921 et Bluetooth® 5.3

Rejoindre

nombre de slot ssd de l'ordinateur

Bonjour j'aimerais savoir si dans l'ordinateur il y'avait de la place pour rajouter un ssd en plus.

merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question nombre de slot ssd de l'ordinateur

  • Bonjour, non je crois qu'il n'y a qu'un seul slot ssd format M2. La video de la chaine officielle d'HP pourrait aider (https://www.youtube.com/watch?v=n5GVVA79_1g)

  • Idem aux 2 autres réponses ; 1 seul emplacement M.2 , remplacement du disque de 500 Go par un de 2 To,

  • Non il n'y a qu'un seul port m.2 gen 4 personnellement j'ai changer le SSD pour un 2to et converti l'ancien en SSD portable

  • Bonjour, non il n'y a qu'un seul emplacement ssd m2 2280 (format standard) je l'ai changé pour un 2to personnellement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit