Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Salut, pour l'autonomie je peux pas dire car je l'utilise principalement que sur secteur, j'ai jamais trop testé l'autonomie de la batterie. Mais t'attends pas à des miracles, surtout en jeu... C'est un portable gaming, ça consomme! :D
Pour le mode permettant d'utiliser les 2 cartes graphiques, c'est possible!
C'est le mode Hybride, à activer soit dans le BIOS soit via le Omen Gaming Hub / Onglet Victus Laptop / Commutateur Graphique, téléchargeable sur le Windows Store.
Une fois le mode Hybride activé, Windows te permet de choisir la carte à faire fonctionner suivant le programme que tu utilises. Typiquement tu peux attribuer la 4070 aux jeux gourmands et l'iGP pour les tâches courantes.
Tu trouveras cette option dans les potions Windows "Paramètres/Système/Ecran" et tout en bas "Graphiques".
Normalement tu devrais déjà trouver une liste des programmes installés sur ton ordi dont Windows a déjà pré attribué les cartes graphiques! Pour chaque programme tu peux attribuer toi même la carte que tu souhaites utiliser!
PS : penses à vérifier aussi que dans le panneau de configuration de NVidia (téléchargeable aussi sur le Windows store), que le champs "Processeur graphique préféré" dans l'onglet "Gérer les paramètres 3D", est bien mis sur "Autosélection". Si c'est le cas c'est Windows gèrera l'attribution de cartes en fonction des programmes.