Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPECTRE X360

SPECTRE X360

 - 
446 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile Full HD 13.3'', 1920 x 1080 pixels Processeur Intel® CoreT i7-7500U RAM 8 Go - 256 Go disque SSD Carte graphique Intel HD 620 - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

28 questions sur la communauté SPECTRE X360 - PC hybride - HP

logiciel

bonjour, je souhaiterais savoir si un logiciel est déjà installé sur un produit neuf ou faut-il l'installer soit même ? merci

Hp spectre

Bonjour, Sans le PIN ou PW de Microsoft comment ouvrir mon pc? merci

Avant de l'acheter ...

Bonjour je souhaite acquerir ce modèle j'utilise architec 3D pensez vous qu'il fonctionnera correctement ? Et les jeux fonctionnent -ils bien aussi ? A t-il une réponse rapide ? Merci à tous pour vos réponse

elle est de quelle couleur le pc

Bonjour, le clavier est il retroeclairer? Merci

comment faire pivoter lecran

bonjour lorsque je plis mon pc mode tablette limage n'est pas a l"endroit Merci

envoyer l'image sur retroprojecteur

bonjour, j'ai des difficultés à projeter des PP sur des rétroprojecteurs, je n'arrive pas à trouver les paramétrages. merci de votre aide

Répondre

Comment régler le fait q l'audio du xSpectre est trop faible et pas très bon ?

Bonjour, Comme vous le savez, l'audio n'est pas son fort. Et je suis un peu dur de la feuille ! Avez-vous trouvé une solution ? Laquelle ? MERCI

question sur la mémoire vive et le bruit du ventilateur

bonjour, je voudrai savoir si 4Go de mémoire vive suffi ou faut-il 8 Go pour que l'ordinateur tourne bien sur la durée sans trop le surcharger de travail ? Lorsqu'il tourne en pleine utilisation chauffe t-il beaucoup et le bruit est-il important ? Parce... voir la suite

Mode d'emploi

Bonjour, Je souhaite savoir comment configurer mon ordi pour qu'il s'allume à l'ouverture et obtenir l'autonomie restante en heure car je ne l'ai qu'en pourcentage.

Répondre

toute la notice

Bonjour, je veux la notice du spectre x360

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit