Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPECTRE X360

SPECTRE X360

- 
447 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile Full HD 13.3'', 1920 x 1080 pixels Processeur Intel® CoreT i7-7500U RAM 8 Go - 256 Go disque SSD Carte graphique Intel HD 620 - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Comment régler le fait q l'audio du xSpectre est trop faible et pas très bon ?

Bonjour, Comme vous le savez, l'audio n'est pas son fort. Et je suis un peu dur de la feuille ! Avez-vous trouvé une solution ? Laquelle ? MERCI

Consulter les 4 réponses à la question Comment régler le fait q l'audio du xSpectre est trop faible et pas très bon ?

• bonjour perso j ai opte pour mon Bose en Bluetooth c est ensuite parfait mais mon soucis etait plutôt qualitatif que Quantitatif comme vous cldt PR
  • Dans le panneau Bang&Olufsen ( vous trouverez l'icône en bas à droite a côté de l'horloge). Dans le panneau equalizer (pas forcement ce nom, 2eme onglet si ma mémoire est bonne) , vous montez toutes les bars a fonds vers le haut en vous sauvegarder le profile. Cdt
  • Merci, LaurentL. J'ai trouvé deux curseurs dans l'audio du xSpectre. Je les ai mis au maximum. Mais c'et encore insuffisant pour mes oreilles. Qu'appelles-tu le "panneau de Bang et Olufsen" ? Je ne sais pas si c'est ça que j'ai trouvé dans le xSpectre.
  • Bonjour, la solution que j'utilise et de mettre les equalizers au maximun dans le panneaux bang et olufsen.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit