Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPECTRE X360

SPECTRE X360

 - 
446 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile Full HD 13.3'', 1920 x 1080 pixels Processeur Intel® CoreT i7-7500U RAM 8 Go - 256 Go disque SSD Carte graphique Intel HD 620 - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

28 questions sur la communauté SPECTRE X360 - PC hybride - HP

Question résolue

Mon ordi ne s'allume plus

Bonjour tout le monde, tout à l'heure, mon ordi marchait très bien et était connecté sur la prise secteur. Quand soudain, il s'éteint brusquement et ne redémarre plus et ne recharge plus. Que faire et y a-t-il une solution ? merci

y a t il un stylet inclus? merci

Bonjour, y a t il un stylet inclus? merci

mode emploi

Bonjour, cherche mode emploi spectre x 360. merci

Répondre

Mon pc ne s'allume plus après 5 jours sans la chargée

Bonjour à toutes et à tous mon pc ne s'allume plus j'ai fais près qu'une semaine sans la chargée que faire dans ce cas ? Merci

Avis PC

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur ce pc, si il est simple d'utilisation et si le tactile est aussi sensible qu'une vraie tablette ? merci

Clavier ne répond pas

Bonjour, je viens d'acheter un HP Spectre 360 13aw0007nf mais e clavier est uniquement tactile, le clavier de l'ordinateur ne répond pas Que faire ? Merci

Répondre

PANNE COMPLÈTE IMPOSSIBLE MISE EN ROUTE

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon PC modèle HP ELITE X360, seulement 1 semaine après son achat, panne complète... Impossible de mise en route, il ne répond plus pour sa mise en route !!! merci de m'aider.

Problème de son

Bonjour le son fonctionne qq secondes puis s'arrête Merci

Ma passion de l'informatique

Bonjour, Je viens d'acquérir, le modèle 2017 du spectre X360, et souhaiterais acquérir une carte d'extension mémoire. L'un d'entre vous a-t-il déjà mis Une carte de 256 voir 512 Go dans le module d'extension s'il vous plaît ? Je vous remercie pa... voir la suite

Répondre

Qualité de l'écran ?

bonjour, La qualité de l'écran est-elle bonne? suivant angle de vision? en extérieur? le fonctionnement du tactile donne-t-il satisfaction? merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit