Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPECTRE X360

SPECTRE X360

 - 
446 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile Full HD 13.3'', 1920 x 1080 pixels Processeur Intel® CoreT i7-7500U RAM 8 Go - 256 Go disque SSD Carte graphique Intel HD 620 - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Mon ordi ne s'allume plus

Question résolue

Bonjour tout le monde, tout à l'heure, mon ordi marchait très bien et était connecté sur la prise secteur. Quand soudain, il s'éteint brusquement et ne redémarre plus et ne recharge plus. Que faire et y a-t-il une solution ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Mon ordi ne s'allume plus

  • Réponse approuvée par Darty

    Sortez la batterie du PC et voyez s'il marche directement sur le secteur. Si la batterie est morte, sa seule présence bloque le PC comme vois l'indiquez.

  • Réponse jugée utile
    C'est peut-être le chargeur qui ne fonctionne plus. J'ai dû changer le mien au bout de quelques semaines seulement.Cordialement
  • Bonjour , effectivement il peut s'agir du chargeur, de la batterie, d'un composant entre la batterie et la prise d'alimentation, il faut pour cela faire quelques test ou le faire faire à un électronicien ou bon réparateur (informaticien ET ou Avec des bonnes connaissances en électronique) car bien souvent ne sachant pas tester les composants au détail, ils préconisent de changer une carte complète. Cependant parfois il n'y a pas le choix un changement de carte s'impose !

  • Déja eu ce problème il y a quelques mois.

    Blackout total, odeur de grillé, plus de charge, rien...

    En cherchant sur google, il semblerait que cette panne soit connue.

    Une carte mère doit être changée, mais dans mon cas c'était l'ensemble des cartes. 360€ au total.

    Réparateur internet habitué a cette panne. Je donne le nom si intéressé.

  • J'ai eu le problème il y a quelques mois. Plus rien, odeur de composant brulé, etc... J'ai cherché sur google et visiblement c'est un problème connu chez HP. Ensemble de 2 cartes grillées. 360€ la réparation. Mais ça peut couter moins cher s'il n'y a qu'une carte de grillée. Je donne le lien si besoin.

  • BonjourJ'ai eu le même problème sur un autre portable batterie explosée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit