Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPECTRE X360

SPECTRE X360

 - 
446 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile Full HD 13.3'', 1920 x 1080 pixels Processeur Intel® CoreT i7-7500U RAM 8 Go - 256 Go disque SSD Carte graphique Intel HD 620 - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Qualité de l'écran ?

bonjour, La qualité de l'écran est-elle bonne? suivant angle de vision? en extérieur? le fonctionnement du tactile donne-t-il satisfaction? merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Qualité de l'écran ?

  • La qualité de l'écran est excellente avec le réglage de la luminosité il s'adapte à tous les environnements Le tactile est vraiment top je n'utilise que ça depuis plus d'un an et quasiment pas le PAD ou le clavier et il marche toujours parfaitement Le seul soucis que je rencontré avec ce PC c'est le son ... a part ça il est top !
  • C'est moyen dès qu'il y a des reflets (en extérieur) mais sinon cet ordi ne me lâche plus depuis 2 ans.
  • Bonjour, Qualité de l'écran excellente, bonne définition des images, tactile super. Je n'ai pas de problème avec le son.
  • Oui. aucune remarque. Je n'en dirai pas autant du clavier difficile à lire face à une fenêtre
  • Bonjour, La qualité de l'écran est bonne, mais je trouve qu'on voit trop les reflets suivant l'environnement. Le tactile aucun problème. Effectivement le son est un peu faible. Globalement je suis très contente de cet ordinateur.
  • Oui l'ecran est bon et suffisament lumineux en exterieur et le tactile fonctionne tres bien : impossible s'en passer apres y avoir goûté
  • Excellente qualité mais je confirme que pour le son il vaux mieux avoir un haut parleur externe (Bluetooth ou autres)
  • bonjour, Pour moi,, la qualité de l'écran est excellente, la définition des images est superbe. En revanche, en extérieur je suis moins convaincue: il m'arrive souvent quand je travaille dehors de devoir rentrer... Mais c'est bien son seul défaut!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit