Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPECTRE X360

SPECTRE X360

 - 
446 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile Full HD 13.3'', 1920 x 1080 pixels Processeur Intel® CoreT i7-7500U RAM 8 Go - 256 Go disque SSD Carte graphique Intel HD 620 - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

PANNE COMPLÈTE IMPOSSIBLE MISE EN ROUTE

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon PC modèle HP ELITE X360, seulement 1 semaine après son achat, panne complète... Impossible de mise en route, il ne répond plus pour sa mise en route !!! merci de m'aider.

Consulter les 4 réponses à la question PANNE COMPLÈTE IMPOSSIBLE MISE EN ROUTE

  • Bonjour, J'ai le même modèle et je n'au eu aucun soucis. Visiblement s'il ne démarre plus vous devez avoir un problème sur l'alimentation. Vérifiez que la toute petite LED orange à coté du port de charge s'allume lorsque vous branchez l'alimentation. Si ce n'est pas le cas. Il faut tester un autre chargeur. Sinon c'est un problème de carte mère ou HDisc. Dans le doute,...SAV surtout une semaine après l'achat. Petit conseil, à manipuler avec précaution!! bon courage
  • sur batterie comme sur secteur ? retour magasin !
  • Bonjour, le mieux est d'appeler le service après vente! Il est forcément encore sous garantie
  • Bonjour, j’en ai un depuis presque un an et je n’ai aucun souci mis à part les mises à jour incessantes de Windows. Je vous conseille de l’envoyer direct en SAV. à mon avis ça doit venir d’un problème de confection. Vous en aurez certainement un neuf. bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit