Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPECTRE X360

SPECTRE X360

 - 
446 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile Full HD 13.3'', 1920 x 1080 pixels Processeur Intel® CoreT i7-7500U RAM 8 Go - 256 Go disque SSD Carte graphique Intel HD 620 - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Problème de son

Bonjour le son fonctionne qq secondes puis s'arrête Merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème de son

  • Bonjour désolée je n ai pas eu ce problème je pense que vous devriez le signaler au sav. Cordialement
  • Oula jamais eu ce probleme regarde dans les parametre sons
  • Désolé pour le retard. J'ai également eu un probléme de son sur le mien, en particulier suite à une mise à jour Windows, perte de puissance. Voici ce que j'ai fait. J'ai télécharger sur le site de HP l'ancienne version du driver et des applis associées et les ai ré-installés. Cdlt. Pascal.
  • Bonjour, J'ai eu 2 fois des problèmes de son avec cet ordinateur. Une mise à jour des pilotes de la carte son intégrée l'ont résolu les 2 fois.
  • Bonjour C'est étonnant. Quelle est le réglage du volume du niveau sonore ? (de 0 a 100). Pivoine.
  • bonjour, il faut regarder si le bouton F11 n'est pas allumé. celui qui coupe le son. c'es le bouton MUET il peut être sur d'autres touches cela dépend du modèle de votre PC. il y a juste une lumière rouge qui s'allume. si c'est le cas appuyez dessus pour le désactiver.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit