Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPECTRE X360

SPECTRE X360

 - 
446 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile Full HD 13.3'', 1920 x 1080 pixels Processeur Intel® CoreT i7-7500U RAM 8 Go - 256 Go disque SSD Carte graphique Intel HD 620 - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

question sur la mémoire vive et le bruit du ventilateur

bonjour, je voudrai savoir si 4Go de mémoire vive suffi ou faut-il 8 Go pour que l'ordinateur tourne bien sur la durée sans trop le surcharger de travail ? Lorsqu'il tourne en pleine utilisation chauffe t-il beaucoup et le bruit est-il important ? Parce que je possède déjà un HP mais il chauffe vite et il est bruyant ce qui me repousse un peu à choisir celui-ci. Je vous remercie d'avance.

Consulter les 14 réponses à la question question sur la mémoire vive et le bruit du ventilateur

  • Bonjour pour ma part j'ai opté pour un 8 GO car je fais un petit peu de traitement graphique sur des photos. je n'ai pas de problème de chauffe, par contre le pilote d'affichage intel pose un soucis et ce depuis la mise en marche de mon pc. des correctifs (patches) sont actuellement apportés par intel donc le problème devrait se résoudre prochainement bon achat
  • IDEM pas de bruit pas de chauffe particulière !! 4GO suffisant pour travailler !
  • Bonjour, j'ai la version avec 8 Go de Ram donc je ne saurai pas répondre pour ce qui concerne les ordinateurs équipés de 4 Go. Pour ce qui est de la chauffe, elle est raisonnable. J'ai jamais eu de problème mais vu que le châssis est en aluminium cela peut gêner peut être ceux qui utilise l'ordi sur les genoux. Le bruit du ventilo est discret. On l'entend juste quand il se met en marche et après on intègre ce léger bruit qui ne nuit pas à la concentration selon moi.
  • Bonjour je l'ai acheté en 8 Go pour ma fille. Elle me dit qu'il souffle et chauffe pas mal quand elle regarde des vidéos en streaming, autrement non.
  • Je dois être le seul qui a des petits pics de chauffe et de bruits assez importants de temps en temps alors, je le pousse un peu sur Chrome ou des IDE de développement web mais rien de bien méchant pourtant.
  • Bonjour, si pas d'utilisation graphique intensive (montage vidéo, photoshop), 4g suffisent. En surf, le ventilateur ne se déclenche pas et il est silencieux. Ne chauffe pas trop. Super touchpad. Après 2 yoga, très satisfait
  • Bonjour J'ai la version i7, avec 8Go. Ma fille a la version i5 avec 8Go. Donc je ne peux pas dire pour les 4Go. Par contre ils sont l'un comme l'autre silencieux, fonctionnent quasiment sans attente. Le ventilateur se met rarement en route et il reste peu audible.
  • 4go suffise largement pour mon utilisation ! Ne chauffe pas du tout, et le disque dur ssd à la qualité d'être très silencieux ! Il fait un peu plus de bruit lorsqu'il est en charge et qu'il est utilisé en même temps, mais franchement rien de bruyant.
  • Bonjour. Tout est parfait pour l'instant. Ni bruyant, ni en surchauffe. En 4Go, il nous convient parfaitement, mais nous n'avons pas encore beaucoup d'applis installées. Très contente de cet achat.
  • bonjour, Pour moi c'est très suffisant, mais je ne fais pas de montage video. Pas de bruit particulier. Je suis très satisfaite de cet ordinateur, léger, très agréable à utiliser, également au niveau du clavier et du touchpad.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit