Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPECTRE X360

SPECTRE X360

 - 
447 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile Full HD 13.3'', 1920 x 1080 pixels Processeur Intel® CoreT i7-7500U RAM 8 Go - 256 Go disque SSD Carte graphique Intel HD 620 - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Avant de l'acheter ...

Bonjour je souhaite acquerir ce modèle j'utilise architec 3D pensez vous qu'il fonctionnera correctement ? Et les jeux fonctionnent -ils bien aussi ? A t-il une réponse rapide ? Merci à tous pour vos réponse

Consulter les 3 réponses à la question Avant de l'acheter ...

  • Mon critère était un vrai ordinateur avec toutes les connexions habituelles (HDMI, USB ...) et la fonction tablette. Je suis tout à fait satisfait. Je ne suis pas un joueur sur ordi. Pour les applications standard Windows, SAGE ... très bonne vitesse d'exécution
  • Bonjour, pour faire simple la réponse est non. C'est un ordi ultra-transportable et facile d'utilisation, mais ni une machine de travail ni une machine de jeux. Les jeux anciens ou indé tourne dessus mais un Diablo 3 par exemple rame en graphisme minimum. Sans carte graphique, je crains que l'utilisation d'architecte 3D soit difficile. Mais la machine peut être une bonne plateforme de lecture/présentation pour des clients par exemple. cdt
  • Merci d'avoir répondu même si la réponse reste un peu vague

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit