Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPECTRE X360

SPECTRE X360

 - 
446 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile Full HD 13.3'', 1920 x 1080 pixels Processeur Intel® CoreT i7-7500U RAM 8 Go - 256 Go disque SSD Carte graphique Intel HD 620 - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

logiciel

bonjour, je souhaiterais savoir si un logiciel est déjà installé sur un produit neuf ou faut-il l'installer soit même ? merci

Consulter les 2 réponses à la question logiciel

  • Je comprends mal la question. Oui, il y a quelques logiciels de pré-installés. S'ils ne me conviennent pas, je les désinstalle. Si j'en ai besoin d'autres, je les installe moi-même ! Où est le problème ?
  • Je l'ai acheté au Mexique et Windows 10 est installé. Par contre il y aura surement des propositions de mises à jour , qu'il me semble nécessaire de faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit