RACCORDEMENT
Bonjour peut on le raccorder à la télé via HDM1? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Un stylet est-il fourni avec le HP Pavilion x2 MODELE 10-N107NF ? Merci.
Bonjour, ce produit m'intéresse pour un usage très simple et d'appoint : prendre les cours (word, pdf, internet), et regarder des films (streaming) Quelqu'un l'ayant acheté peut-il me renseigner sur son autonomie de batterie svp ? Grosso modo, avec un us... voir la suite
Bonjour, Je n'arrive plus du tout à fermer ou ouvrir mon ordinateur normalement sans avoir à détacher la tablette. Le clavier semble bloqué et ne pas suivre le mouvement. Merci pour votre aide
Bonjour, Je n'arrive plus du tout à fermer ou ouvrir mon ordinateur normalement sans avoir à détacher la tablette. Le clavier semble bloqué et ne pas suivre le mouvement. Merci pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Pas de touche clavier pour mettre en service la WIFI!!! :=(( Comment fait-on? C'est marqué dans la notice? Comment obtenir celle-ci? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai enregistré des fichiers office sur ce produit et je ne peux pas les modifier merci de votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil