Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pavilion X2

Pavilion X2

 - 
1091 membres
Voir la description

Ecran WLED tactile 10,1" WXGA Processeur Intel® AtomT X5-Z8300 64 Go eMMC - RAM 2 Go - Carte graphique Intel HD Windows 10 - micro HDMI - Clavier détachable - USB 3.0 - Bluetooth 4.0

Rejoindre

29 questions sur la communauté Pavilion X2 - PC portable - HP

ACTIVATION MICROSOFT STORE

Bonjour, Nous venons de recevoir le pavillonx2 mais la partie STORE de micorsoft est grisée (nous ne pouvons donc pas y accéder) qqn sait comment l'activer. PS; : nous avons créer un compte microsoft mais ça n'a rien changé. Merci d'avance

Répondre

problème de wifi

Bonsoir,depuis que j ai acheté mon hp il perd tout le temps le wifi et actuellement il ne retrouve même plus les réseaux disponible. Est ce que quelqu'un a le même problème? Et que faut il faire? Sinon je compte le ramener au SAV . Merci

Répondre

hdmi

bonjours, il est marqué micro HDMI dans la description. qu'est ce que sa veut dire ? est que c'est la meme chose que l'entrée HDMI sur tout les pc? merci

infographie

Bonjour, est-il possible d'installer une tablette graphique ( wacom ) sur ce type de produit ? merci

PC OU TABLETTE

BONJOUR, LA CAPACITE DE STOKAGE EST ELLE SUFISANTE POUR LES FILMS? MERCI

caméra arrière

bonjour, je voudrais savoir si ce produit contient une caméra arrière ? merci d'avance !

Cherche conseil + notice

Bonjour Tout conseil sera le bienvenu je viens de le recevoir en cadeau merci

Communication téléphonique

Bonjour, je voudrais savoir si cet ordinateur a un port de carte SIM pour les appels téléphoniques Merci

Alimentation PC

Bonsoir, j'ai acheter cet ordinateur et j'ai reçu un chargeur qui n'est pas un hp, j'ai plutôt un chargeur d'origine chinoise "Asiana power" j'aimerai savoir si c'est pareil pour vous? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit