Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pavilion X2

Pavilion X2

 - 
1091 membres
Voir la description

Ecran WLED tactile 10,1" WXGA Processeur Intel® AtomT X5-Z8300 64 Go eMMC - RAM 2 Go - Carte graphique Intel HD Windows 10 - micro HDMI - Clavier détachable - USB 3.0 - Bluetooth 4.0

Rejoindre

hdmi

bonjours, il est marqué micro HDMI dans la description. qu'est ce que sa veut dire ? est que c'est la meme chose que l'entrée HDMI sur tout les pc? merci

Consulter les 8 réponses à la question hdmi

  • Oui c'est la même chose, il faut juste un câble avec les bons format de chaque côté ou un adaptateur micro -standard pour utiliser un câble standard
  • oui il faut acheter un câble HDMI vers Micro HDMI v1.4.Ce câble HDMI est un câble numérique qui assurera une transmission optimale des signaux vidéo numériques et audio multicanaux.
  • et petit complément évident mais disons le, cette prise se trouve sur le coté de l'écran
  • je sais pas je l'ai recu pas parceque je suis pa a la france....merci
  • Ou un adaptateur effectivement.
  • Un câble micro hdmi d'un côté et de l'autre hdmi classique. Cela s'appelle un câble micro hdmi hdmi
  • Bonjour c est un port micro hdmi il faut donc un adaptateur si vous voulez me connecter en HDMI sur une tv par exemple
  • Bonjour Il faut un câble micro hdmi / hdmi a l'autre bout, pour le brancher sur une télé par exemple.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit