Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pavilion X2

Pavilion X2

 - 
1091 membres
Voir la description

Ecran WLED tactile 10,1" WXGA Processeur Intel® AtomT X5-Z8300 64 Go eMMC - RAM 2 Go - Carte graphique Intel HD Windows 10 - micro HDMI - Clavier détachable - USB 3.0 - Bluetooth 4.0

Rejoindre

29 questions sur la communauté Pavilion X2 - PC portable - HP

connexion ethernet

Bonjour, est-il possible de se connecter au réseau par cable (usb - rj45) sous ethernet ? Merci

Connexion Internet

Bonjour, j'ai ce PC depuis 3 semaines. Quand je navigue sur Internet, la connexion est régulièrement perdue par l'ordinateur. Je voulais savoir si d'autres personnes avaient rencontré ce problème ? Je ne pense pas que ça vienne de ma connexion, j'ai ... voir la suite

Changer ram

Bonsoir , Est il possible de changer la ram ? merci

Hp PAVILION X2 10-N107NF ARGENT 32 GO + 1 TO

Bonjour, jai achetrer se produits et tres content jamais decu de hp et cette tablette me convient tres bien et je fait de la musique en plus rien ne plante voila mon avis avec 1to ya du chemin a faire foncer,? merci

Répondre

stylet

Bonjour, j'ai lu plus bas que le stylet n'était pas fourni. erreur. Il est bien dans la boite. merci

Stylet actif

Bonjour, Esr-ce que qu'un stylet est bien fourni avec la tablette? S'agit il bien du wacom aes actif? merci

Stockage

Bonjour, il y a bien 1To de stockage ? merci

on ne mentends pas sur skype

Bonjour, On ne m entends pas quand je fais un skype...jai regarder parametres son y a rien qui cloche j comprends pas. merci de votre aide

Installation logiciel

Bonjour est t-il possible de tel échanger des logiciel ? J'ai besoin de pouvoir te l'échanger un logiciel pour ti nspire est ce que cela est possible ? Merci

Module GPS?

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est équipé d'un module GPS. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit