connexion ethernet
Bonjour, est-il possible de se connecter au réseau par cable (usb - rj45) sous ethernet ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, est-il possible de se connecter au réseau par cable (usb - rj45) sous ethernet ? Merci
Bonjour, j'ai ce PC depuis 3 semaines. Quand je navigue sur Internet, la connexion est régulièrement perdue par l'ordinateur. Je voulais savoir si d'autres personnes avaient rencontré ce problème ? Je ne pense pas que ça vienne de ma connexion, j'ai ... voir la suite
Bonjour, jai achetrer se produits et tres content jamais decu de hp et cette tablette me convient tres bien et je fait de la musique en plus rien ne plante voila mon avis avec 1to ya du chemin a faire foncer,? merci
Bonjour, j'ai lu plus bas que le stylet n'était pas fourni. erreur. Il est bien dans la boite. merci
Bonjour, Esr-ce que qu'un stylet est bien fourni avec la tablette? S'agit il bien du wacom aes actif? merci
Bonjour, On ne m entends pas quand je fais un skype...jai regarder parametres son y a rien qui cloche j comprends pas. merci de votre aide
Bonjour est t-il possible de tel échanger des logiciel ? J'ai besoin de pouvoir te l'échanger un logiciel pour ti nspire est ce que cela est possible ? Merci
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est équipé d'un module GPS. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil