Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pavilion X2

Pavilion X2

 - 
1091 membres
Voir la description

Ecran WLED tactile 10,1" WXGA Processeur Intel® AtomT X5-Z8300 64 Go eMMC - RAM 2 Go - Carte graphique Intel HD Windows 10 - micro HDMI - Clavier détachable - USB 3.0 - Bluetooth 4.0

Rejoindre

connexion ethernet

Bonjour, est-il possible de se connecter au réseau par cable (usb - rj45) sous ethernet ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question connexion ethernet

  • J'ai l'air de me répéter mais il existe la possibilité de se connecter au réseau par cable en se procurant un adaptateur usb vers rj45 éthernet réseau. Car j'ai bien compris la question, il ne s'agit pas de la connexion wifi dans l'interrogation de la personne.
  • Pour ceux ou celles qui ne le savent pas, la rj45 fait office de port ethernet dans le câble adaptateur usb-ethernet
  • Si vous aviez bien lu ma précédente réponse vous vous apercevrez qu'il est donc possible de procéder à la connexion vers une connexion par câble
  • Bonjour non malheureusement il n'y a pas de port éternel donc pas possible
  • Il n y a pas de port rj45 connexion possible par un adaptateur usb
  • Non il n'y a pas de port RJ45. Connexion WiFi obligatoire
  • Les adaptateurs USB-J45 fonctionne à mon avis sur tout PC
  • Il n'y a pas besoin d'adaptateur puisque le produit comporte un dispositif WIFI. Il faut l'activer et se connecter à la Box avec la clé adéquate.
  • Absolument. Connexion par WIFI.
  • Il est possible à condition d'utiliser un adaptateur approprié.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit