Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pavilion X2

Pavilion X2

 - 
1091 membres
Voir la description

Ecran WLED tactile 10,1" WXGA Processeur Intel® AtomT X5-Z8300 64 Go eMMC - RAM 2 Go - Carte graphique Intel HD Windows 10 - micro HDMI - Clavier détachable - USB 3.0 - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Connexion Internet

Bonjour, j'ai ce PC depuis 3 semaines. Quand je navigue sur Internet, la connexion est régulièrement perdue par l'ordinateur. Je voulais savoir si d'autres personnes avaient rencontré ce problème ? Je ne pense pas que ça vienne de ma connexion, j'ai une autre PC à la maison qui n'a pas ce problème. merci par avance des vos retours.

Consulter les 17 réponses à la question Connexion Internet

  • Salut Floriane, nous avons le même souci depuis plusieurs mois et maintenant même plus de connexion clavier-écran....
  • Salut Floriane, nous avons le même souci depuis plusieurs mois et maintenant même plus de connexion clavier-écran....
  • Oui nous avons le même problème
  • Bonjour, J'ai moi aussi ce problème ci, j'ai contacter HP assistance et la dame ma mis mon BIOS et mes périphériques à jour mais cela ne change rien,âpres plusieurs recherche je pense que c’est parce qu'il n’ai pas assez puissant je n'ai trouver aucun solution à moins de revendre l'ordinateur.
  • oui même problème et problème de démarrage, darty avait gardé le pc 6 semaines !!! et je n'ai pas apprécié l'attitude des vendeurs ou conseillers SAV Je pense que ce PC n'est pas un bon produit, je regrette cet achat pour ma fille de 16 ans...
  • Bonsoir, moi ça fait 6 mois que j'ai ce produit et aucun problème quelque soit le réseau
  • Merci à tous pour vos réponses ! C'est quand même sacrément problématique un PC qui perd la connexion.
  • Oui j'ai le même problème, à chaque fois j'éteins le wifi et le rallume
  • Bonjour cela m'est arrivé également.je me suis aperçu que le pc passait tout seul en mode avion. C'est peut être du au changement auto en mode tablette. En tout cas j'ai réinitialiser Windows et il fonctionne beaucoup mieux. Même s'il persiste à installer les mises à jour.
  • Je possède ce produit depuis 6 mois et j'ai toujours rencontré ce problème. Je voyage beaucoup avec et sur n'importe quel réseau il perd la connexion de temps à autre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit