Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pavilion X2

Pavilion X2

 - 
1091 membres
Voir la description

Ecran WLED tactile 10,1" WXGA Processeur Intel® AtomT X5-Z8300 64 Go eMMC - RAM 2 Go - Carte graphique Intel HD Windows 10 - micro HDMI - Clavier détachable - USB 3.0 - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Connexion Internet

Bonjour, j'ai ce PC depuis 3 semaines. Quand je navigue sur Internet, la connexion est régulièrement perdue par l'ordinateur. Je voulais savoir si d'autres personnes avaient rencontré ce problème ? Je ne pense pas que ça vienne de ma connexion, j'ai une autre PC à la maison qui n'a pas ce problème. merci par avance des vos retours.

Consulter les 17 réponses à la question Connexion Internet

  • Retour sur mon message précédent, ça survient quand l'ordinateur a été en veille
  • Bonjour, J'ai cet ordinateur depuis un an maintenant. Il est vrai que la connexion wifi se perd parfois mais c'est quand je rabats l'écran sur le clavier et qui est en telle quelques minutes. Il prends quelques secondes à retrouver la connexion. bon courage.
  • En effet, j'ai le même problème: d'autant plus que des fois il ne reconnait aucun réseau internet alors que pourtant...
  • Pas de problème pour moi non plus, depuis 6 mois environ
  • Bonjour, Tout dépend du réseau avec free pleins d'ennuis avec Orange c'est beaucoup mieux !
  • Bonjour, j'ai ce pc depuis un an et je n'ai jamais eu ce probleme.
  • Oui, j'ai le même problème avec un modèle identique - problème qui ne s'est déclaré qu'au bout de 5 mois suite à une première réparation (pour d'autres raisons). Sous garantie, mon ordinateur est reparti en réparation, je devrais le récupérer dans les prochains jours...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit