Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pavilion X2

Pavilion X2

 - 
1091 membres
Voir la description

Ecran WLED tactile 10,1" WXGA Processeur Intel® AtomT X5-Z8300 64 Go eMMC - RAM 2 Go - Carte graphique Intel HD Windows 10 - micro HDMI - Clavier détachable - USB 3.0 - Bluetooth 4.0

Rejoindre

comment réinitiliser la carte WIFI

Bonjour Pas de touche clavier pour mettre en service la WIFI!!! :=(( Comment fait-on? C'est marqué dans la notice? Comment obtenir celle-ci? Merci

Consulter les 9 réponses à la question comment réinitiliser la carte WIFI

  • Désolé, mais là je ne sais plus trop quoi faire (J'ai un Pavilion X2 sous windows 10  64 bits et je n'ai pas eu ce genre de problème).

    Toutefois, j'ai jeté un coup d'oeil sur des forums : certains disent qu'ils ont désinstallé la carte Wi-Fi (même chemin que pour l'activation), puis éteint le PC et l'ont rallumé : la carte s'est réinstallée automatiquement avec une nouvelle recherche des réseaux disponibles : ça ne coûte rien de tester !

    Bon courage quand même


  • Pour la carte son, j'ai eu le même problème après la première mise à jour importante de Windows 10 fin 2016 : je l'ai résolu en allant chercher les derniers pilotes audio sur le site de téléchargement de HP. Je me souviens aussi avoir fait en même temps une mise à jour du Bios (un peu délicat et risqué à faire &)

    Sur le même site, il y a aussi les derniers pilotes des cartes réseau, Blue-Tooth et Wi-Fi : peut-être une piste à suivre &

  • merci de cette dernière idée que je n'avais pas osée mettre en oeuvre. Ceci dit j'ai aussi une absence de carte son!!!!! J'en arrive a me demander si finalement il n'y a pas tout simplement du matériels détériorée dans la bête! Une visite en atelier serait à envisager. Je vous dirais la suite! :=))
  • J'ai tout fait comme il faut, j'ai désactivé puis réactivé (RealtekRTL8723BS Wireless Lan 802.11n dont il est dit qu'elle fonctionne parfaitement!!! sic) ) puis redémarré la bestiole et .....rien de neuf. La carte wifi est mentionnée "Activé" avec en dessous "réseaux introuvables". Dans les propriétés de la carte il est mentionné "Antenna Diversity Disabled. (C'est grave docteur? ) A noter que en ethernet CPL il n'y a aucun problème. A noter également que mes autres matériels fonctionnent parfaitement avec la wifi ce n'est donc pas un défaut de la box. Quelqu'un a une autre idée à part la poubelle?
  • Il est possible que ce soit la carte réseau qui soit désactivée.

    Pour vérifier :

    Ouvrir l'explorateur, sur le répertoire PC (nom), clic droit et cliquer sur "Gérer" dans le menu.

    Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur "Gestionnaire de périphériques", puis sur "Cartes réseau" dans la fenêtre centrale.

    La carte Wi-Fi doit apparaître dans la liste. Il doit y avoir le mot "Wireless" dans son nom.

    Clic droit sur le nom de la carte : dans la fenêtre qui s'ouvre, en 2ème ligne, il y a le statut de la carte, "Activer l'appareil" si elle est désactivée, et il suffit de cliquer pour l'activer.

    Même si elle est activée, je te conseille de la désactiver puis de la réactiver.

  • Bonsoir,

    Cliquer en bas à droite sur le dernier icône.

    Vous verrez apparaitre le pavé WIFI. Assurez-vous qu'il est activé sinon, faites -le..

  • il n'y a absolument rien de ce que vous me décrivez sur mes écrans mais apres galere je suis sur parametre connexions réseaux wifi, la touche wifi est sur "activé" avec en dessous "Réseaux introuvables". le matériel concerné est HP pavillon X2 Détachable sous Windows 8.1. (une merde) Ceci dit merci de votre aide! :=))
  • Cliquer sur l'icône Windows en bas à gauche, puis "Paramètres" - Cliquer sur "Réseau et Internet" puis sur "Wi-Fi" sur la colonne de gauche.

    En haut de la colonne centrale, cliquer sur le bouton d'activation du Wi-Fi.


  • Bonjour,


    Quel matériel est concerné par la la question ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit