Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pavilion X2

Pavilion X2

 - 
1091 membres
Voir la description

Ecran WLED tactile 10,1" WXGA Processeur Intel® AtomT X5-Z8300 64 Go eMMC - RAM 2 Go - Carte graphique Intel HD Windows 10 - micro HDMI - Clavier détachable - USB 3.0 - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Consulter les 5 réponses à la question

  • Bonjour désoler je ne peut répondre de à votre question me pc je les même pas ouvert que me suis fait rembourse 3 jours après car trouver mieux moin cher ailleur bonne journee
  • Peut-on avoir une idée de ce qui est mieux et loin cher?
  • Une chose que je dois préciser quand je l'ai acheté j'ai pu l'allumer pour voir si elle fonctionnait car à la base c'était un cadeau et une fois que je l'ai offert impossible de l'allumer même brancher j'ai du le retourner auprès du SAV ils n'ont pas vite trouver j'ai pu le récupérer qu'au bout de 2 mois d'attente et il s'avère que c'était juste un problème de chargeur !
  • est ce que la batterie est amovible facilement? merci
  • Bonjour, le produit est comment dirais-je assez bien dans l'ensemble. Bon un petit et je trouve qu'il fait plus fonction de tablette car au niveau du sons pour regarder des films parfois c'est assez gênant car le volume n'est pas au rendez-vous et également une fois qu'il s'éteint parce qu'il est décharger impossible de l'allumer une fois brancher il faut attendre quelques minutes. Sinon au niveau pc de poches, le poids, les traitements de texte.... Les fonctions sont là. :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit