Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pavilion X2

Pavilion X2

 - 
1091 membres
Voir la description

Ecran WLED tactile 10,1" WXGA Processeur Intel® AtomT X5-Z8300 64 Go eMMC - RAM 2 Go - Carte graphique Intel HD Windows 10 - micro HDMI - Clavier détachable - USB 3.0 - Bluetooth 4.0

Rejoindre

modifier des fichiers excel word ou PDF enregistrés en windows7

Bonjour, J'ai enregistré des fichiers office sur ce produit et je ne peux pas les modifier merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question modifier des fichiers excel word ou PDF enregistrés en windows7

  • Et oui, merci Microsoft : il faut acheter office 365 pour modifier ces fichiers !!!
  • J'ai installé les applications Word Mobile et Excel Mobile (gratuits) qui permettent les créations et modifications les plus courantes de Word et Excel. Quant aux fichiers PDF, on peut les lire avec Microsoft Edge mais pas les modifier. Pour cela il faut un logiciel spécifique.On en trouve des gratuits sur le net ...
  • Bonjour, C'est normal car vous n'avez pas acheter ce logiciel. Le logiciel installé sur votre ordinateur permet uniquement de consulter vos documents. Cordialement. LEMAIRE57
  • Je ne peux pas vous répondre car je n'utilise pas office. De plus il ne s'agit pas d'une question sur ce PC mais sur un logiciel ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit