tete d'impression
bonjour Je recherche tete d'impression HP8620 pas cher merci pour vos informations
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Je recherche tete d'impression HP8620 pas cher merci pour vos informations
Bonjour Le scanner est-il recto-verso en automatique? Merci pour votre réponse. Olivier M-B
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Quand les gens envoient leur fax, ils tombe dans ma boîte de messagerie La réponse automatique ne fonctionne pas puis quand elle est active c'est mon téléphone de terre qui ne fonctionne pas. je pense que c'est un problème au niveau sonneri... voir la suite
Bjr mon imprimante me note un problème d encrage pouvez vous m aider merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je n'arrive pas à photocopier ou à imprimer un document mes cartouches sont okpar contre j'arrive à numériser
Bonjour Comment scanner une photo d'identité merci
Bonjour mon hp 8620 est bloque sur bourrage papier mais pas de papier pas de poussière rien et le chariot et bloque également comment faire en plus j ai 2 lot de cartouches d'avance les boules
BonjourElle affiche le message "Panne Imprimante" et demande de la réinitialiser. aucun menu disponible pour le faire même en l'éteignant et aucune touche disponible. Help !!! Merci
bonjour, j'ai un message sur mon écran d'imprimante tête défectueuse Merci
bonjour je voulais savoir si la tete d'impression s acheté su une hp officejet 6820.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil