Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Officejet Pro 8620

Officejet Pro 8620

 - 
592 membres
Voir la description

Multifonction 4 en 1 Capacité papier jusqu'à 500 pages (bac accessoire) NFC, Touch to Print HP Webjetadmin

Rejoindre

24 questions sur la communauté Officejet Pro 8620 - Imprimante jet d'encre - HP

Question résolue

tete d'impression

bonjour Je recherche tete d'impression HP8620 pas cher merci pour vos informations

Le scanner est-il recto-verso en automatique?

Bonjour Le scanner est-il recto-verso en automatique? Merci pour votre réponse. Olivier M-B

Je ne reçois les fax

Bonjour, Quand les gens envoient leur fax, ils tombe dans ma boîte de messagerie La réponse automatique ne fonctionne pas puis quand elle est active c'est mon téléphone de terre qui ne fonctionne pas. je pense que c'est un problème au niveau sonneri... voir la suite

Probleme d encrage

Bjr mon imprimante me note un problème d encrage pouvez vous m aider merci

photocopier ou imprimer sur une HP 8620 PRO

Bonjour je n'arrive pas à photocopier ou à imprimer un document mes cartouches sont okpar contre j'arrive à numériser

Scanner

Bonjour Comment scanner une photo d'identité merci

Question résolue

bourrage papier sans papier 8620PRO

Bonjour mon hp 8620 est bloque sur bourrage papier mais pas de papier pas de poussière rien et le chariot et bloque également comment faire en plus j ai 2 lot de cartouches d'avance les boules

"Panne Imprimante" sur Hp Offijet Pro 8600

BonjourElle affiche le message "Panne Imprimante" et demande de la réinitialiser. aucun menu disponible pour le faire même en l'éteignant et aucune touche disponible. Help !!! Merci

Répondre

Tête défectueuse

bonjour, j'ai un message sur mon écran d'imprimante tête défectueuse Merci

Question résolue

la tete d'impression hp officejet 6820

bonjour je voulais savoir si la tete d'impression s acheté su une hp officejet 6820.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit