Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Officejet Pro 8620

Officejet Pro 8620

- 
592 membres
Voir la description

Multifonction 4 en 1 Capacité papier jusqu'à 500 pages (bac accessoire) NFC, Touch to Print HP Webjetadmin

Rejoindre

Je ne reçois les fax

Bonjour, Quand les gens envoient leur fax, ils tombe dans ma boîte de messagerie La réponse automatique ne fonctionne pas puis quand elle est active c'est mon téléphone de terre qui ne fonctionne pas. je pense que c'est un problème au niveau sonnerie qui est mal aiguillé et je ne connais pas la solution. Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Je ne reçois les fax

• C'est normal si votre ligne téléphonique est reliée à un box, comme le box SFR ou freebox etc...
  • Bonsoir, désolé je ne vais pas pouvoir vous aider car je n'utilise plus la fonction fax depuis longtemps. Les mails suffisent largement.
  • Bonjour désolé mais je n'utilise pas cette fonction
  • Bonjour, Merci à tous, je suis surprise de voir autant de réponses. Merci pour votre aide. La Cie HP m'a retourné l'appel et ils ont reprogrammé l'imprimante. J'ai profité de leur présence pour faire passer mes fax en émail. Merci j'apprécie votre présence et vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit