Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Officejet Pro 8620

Officejet Pro 8620

- 
592 membres
Voir la description

Multifonction 4 en 1 Capacité papier jusqu'à 500 pages (bac accessoire) NFC, Touch to Print HP Webjetadmin

Rejoindre

24 questions sur la communauté Officejet Pro 8620 - Imprimante jet d'encre - HP

numérisation recto-verso : verso inversé

Bonjour, quand je numérise un document de plusieurs pages, en recto-verso, le verso est toujours inversé, ily a alors plusieurs pages à "retourner" dans le bon sens. Connaissez vous une solution à ce problème apparu suite à une mise à jour. Merci

Plusieurs feuilles chargées à la fois

Bonjour les ami(e)s geeks, Problème avec HP Officejet Pro 8620 : Quand j'imprime, plusieurs feuilles (entre deux et dix...) sont chargées à la fois, et ressortent en même temps. Ce que j'imprime se retrouve donc réparti sur plusieurs feuilles. C'est systé... voir la suite

le mode "configurer" qui tourne en boucle

Bonjour,après avoir eu des messages concernant l'ensemble des 4 cartouches à changer, ce que j'ai fait.je me retrouve maintenant dans le mode "configurer" qui tourne en boucle.Je l'ai débranchée (officejet pro 8600) rebranchée, éteinte, rallumée....rien n... voir la suite

Bjr je cherche une HP 8620 en panne

BonjourJe cherche une imprimante HP 8620 en panne pour l'acheter

recharge cartouche

bonjour comment mettre des cartouches neuves merci

imprime 4 feuilles 1 ok la 2e a la moitie de la feuille le NOIR arrete d imprime, la couleur continu jusque la 4e feuille pas de noir

Bonjour, imprime 4 feuilles 1 ok la 2e a la moitie de la feuille le NOIR arrete d imprime, la couleur continu jusque la 4e feuille pas de noir que faire? Merci

code erreur HP Officejet Pro 8620

Bonjour comment résoudre le problème: la tête d'impression semble manquante code erreur 0x19a0023 merci

Scan par hp 8620

Bonjour, Quand je scanne un document, la 8620 l'ouvre avec "picture manager". N'y a t'il pas une autre possibilité de logiciel ? Merci

Répondre

SCAN COULEUR

Bonjour, Est il possible de scanner en couleur à l'aide du chargeur de document en recto-verso ? Merci de vos réponses

ENVOIS

BONJOUR POURVOIR ENVOYER PLUSIEURS FAX EN MM TEMPS, COMMENT AVOIR LA COPIE DE LA 01 ERE PAGE SUR LE RAPPORT D'ENVOI MM SI CELUI CI EST DIFFERE.... MERCI

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit