la tete d'impression hp officejet 6820
bonjour je voulais savoir si la tete d'impression s acheté su une hp officejet 6820.Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour je voulais savoir si la tete d'impression s acheté su une hp officejet 6820.Merci
Bonjour, quand je numérise un document de plusieurs pages, en recto-verso, le verso est toujours inversé, ily a alors plusieurs pages à "retourner" dans le bon sens. Connaissez vous une solution à ce problème apparu suite à une mise à jour. Merci
Bonjour les ami(e)s geeks, Problème avec HP Officejet Pro 8620 : Quand j'imprime, plusieurs feuilles (entre deux et dix...) sont chargées à la fois, et ressortent en même temps. Ce que j'imprime se retrouve donc réparti sur plusieurs feuilles. C'est systé... voir la suite
Bonjour,après avoir eu des messages concernant l'ensemble des 4 cartouches à changer, ce que j'ai fait.je me retrouve maintenant dans le mode "configurer" qui tourne en boucle.Je l'ai débranchée (officejet pro 8600) rebranchée, éteinte, rallumée....rien n... voir la suite
BonjourJe cherche une imprimante HP 8620 en panne pour l'acheter
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment mettre des cartouches neuves merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, imprime 4 feuilles 1 ok la 2e a la moitie de la feuille le NOIR arrete d imprime, la couleur continu jusque la 4e feuille pas de noir que faire? Merci
Bonjour comment résoudre le problème: la tête d'impression semble manquante code erreur 0x19a0023 merci
Bonjour, Quand je scanne un document, la 8620 l'ouvre avec "picture manager". N'y a t'il pas une autre possibilité de logiciel ? Merci
Bonjour, Est il possible de scanner en couleur à l'aide du chargeur de document en recto-verso ? Merci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil