Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Officejet Pro 8620

Officejet Pro 8620

 - 
592 membres
Voir la description

Multifonction 4 en 1 Capacité papier jusqu'à 500 pages (bac accessoire) NFC, Touch to Print HP Webjetadmin

Rejoindre

imprime 4 feuilles 1 ok la 2e a la moitie de la feuille le NOIR arrete d imprime, la couleur continu jusque la 4e feuille pas de noir

Bonjour, imprime 4 feuilles 1 ok la 2e a la moitie de la feuille le NOIR arrete d imprime, la couleur continu jusque la 4e feuille pas de noir que faire? Merci

Consulter les 8 réponses à la question imprime 4 feuilles 1 ok la 2e a la moitie de la feuille le NOIR arrete d imprime, la couleur continu jusque la 4e feuille pas de noir

  • même les cartouches HP authentiques peuvent être défectueuses. C'est mon expérience: une seule fois sur de nombreuses années
  • Bonjour, même problème pour moi, certaine page s'imprime à moitié l'impression ne se termine pas J'ai pourtant également une 8600 plus ancienne et aucun problème avec celle-la. Je n'utilise que des cartouches d'origine
  • Bonjour, Je pense qu'il faut effectuer un nettoyage des têtes, mais cela ne m'ai jamais arrivé. Cordialement
  • bonjour , moi je suis rendu a la 2eme imprimante car la premiere marchait mal et maintenant la 2eme déconne aussi elle n'a que 1 an , problèmes d'impression cette imprimante est bonne a rien trop fragile. j"ai une imprimante EPSON a 78€ qui a 5 ans maintenant et qui fonctionne toujours et tres bien, bonne impression peut importe les cartouches origine ou adaptable.
  • moi aussi j'ai beaucoup de soucis avec cette imprimante et les cartouches. c'est une vrai catastrophe. désolé que vous aussi soyez tombé dans leur piège. tentez de retirer les cartouches et de nettoyer la tête (attention aux tâches) bon courage
  • Bonjour, J'ai cet équipement depuis plus d'un an, pour un usage professionnel, et je n'ai jamais eu ce problème, ni aucun problème d'ailleurs. Avez vous toujours utilisé des cartouches d'encre HP. j'ai eu ce pb auparavant sur un autre appareil avec des cartouches d'encre "non HP" et les gicleurs s'obstruaient entre plusieurs impressions. Bien cordialement AVE
  • Utilisez vous des cartouches HP ou certifiées HP ?.Faites un test d'impression d'1 page et si problème persiste, utilisez les outils d'aide de détection des problèmes HP que vous pouvez télécharger sur le site du constructeur (HP Print and Scan Doctor par exemple).
  • changer la cartouche d'encre noire. J'ai eu ce problème avec une autre imprimante HP. La cartouche HP pratiquement neuve était défectueuse !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit