Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Officejet Pro 8620

Officejet Pro 8620

 - 
592 membres
Voir la description

Multifonction 4 en 1 Capacité papier jusqu'à 500 pages (bac accessoire) NFC, Touch to Print HP Webjetadmin

Rejoindre

Plusieurs feuilles chargées à la fois

Bonjour les ami(e)s geeks,

Problème avec HP Officejet Pro 8620 :

Quand j'imprime, plusieurs feuilles (entre deux et dix...) sont chargées à la fois, et ressortent en même temps. Ce que j'imprime se retrouve donc réparti sur plusieurs feuilles. C'est systématique avec du papier bon marché, un peu moins avec du papier de fort grammage ; ça fait cher par feuille utilisable, et pas mal de ramettes foutues en l'air...

Mille fois merci à qui m'indiquera une solution !!!

Consulter les 9 réponses à la question Plusieurs feuilles chargées à la fois

  • Bonjour

    J'ai moi aussi ce même problème que je n'ai pas résolu. Désolé.

  • Avant d'imprimer il faut vérifier le tiroir des feuilles et bien les remettre dans le tiroir. Elles ne doivent pas dépasser. En ce qui me concerne, après plusieurs essaies malheureux je n'utilise que du papier 80 gr et non recyclé. Pareil pour les cartouches. les recyclés sont moins chers mais durent moins longtemps et ne peuvent que nuire à l'appareil et à l'impression. En plus quand on imprime en recto-verso on gagne en place du stokage de papier et aussi à l'achat. J'erspère que ce message vous sera utile. Bonne continuation.
  • déramer ou changer de papier comme le papier clairefontaine

  • Bonjour


    Ce problème m'arrive avec le brouillon en papier recyclé.

    Il disparaît avec le 80gr neuf.

    un nettoyage de galets s'impose de temps à autre.

    Vous pouvez essayer de faire passer dans les rouleaux à vide (comme simuler impression) une feuille de papier de verre grain très fin à la place d'une feuille blanche.

    Mais le nettoyage est indispensable, le rouleau doit être propre pour bien adhérer, coton tige + alcool.

  • j'ai connue ce problème , feuilles trop coller les une autres au déballage , il faut les brasser pour les aérer , depuis plus de probleme , j'utilise 250 à 300 pages par mois

  • Je n'ai jamais rencontré ce pb, mais mon utilisation était peu intensive (moins de 50 pages /semaine). Je soupçonnerais un pb mécanique, au niveau de l'entraînement.

  • Je vous conseille de vous rapprocher du centre de réparation de Saint Ouen l'Aumone (AGSI COMPUTE). Il pourrons certainement vous aider.

  • Si l'appareil est ancien ou a été beaucoup utilisé les rouleaux qui entraînent le papiers peuvent être amincis ce qui cause le problème. La seule solution est le papier de fort grammage ou le remplacement des rouleaux... si cela reste moins cher qu'une nouvelle imprimante!

  • Bonjour. Passez un coton tige imbibé d'alcool à brûler sur les rouleaux qui entraînent les feuilles de papier. Pensez aussi à bien déramer le papier c'est à dire à le manipuler dans le sens de la haute et de la largeur pour que les feuilles ne soient pas collées les unes aux autres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit