Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Il m'arrive assez souvent la même chose et c'est surtout quand je veux me servir du bac pour copier ou scanner recto verso..
Comme un autre commentaire il faut vérifier le module arrière qui n'ily ait pas de bourrage. Une fois vérifié, j'éteins l'appareil pendant 15 minutes, puis je le remets sous tension, ça peut faire un reset. Si le bac auto dessus est impliqué, je soulève le capot et je fais tourner les petites roulettes en appuyant doucement un peu partout. Puis je l'eteins et je rallume 10 à 15 minutes plus tard. La plupart du temps ça marche. Sinon, je l'arrête et je le remets sous tension le lendemain. Le message de bourrage qui s'affiche alors qu'il n'en a pas est très agaçant. La survenue de ceci pourrait indiquer que vous approchez à l'obsolescence programmée de votre appareil. Courage, ça pourrait s'arranger pendant un temps.