Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Officejet Pro 8620

Officejet Pro 8620

 - 
592 membres
Voir la description

Multifonction 4 en 1 Capacité papier jusqu'à 500 pages (bac accessoire) NFC, Touch to Print HP Webjetadmin

Rejoindre

bourrage papier sans papier 8620PRO

Question résolue

Bonjour mon hp 8620 est bloque sur bourrage papier mais pas de papier pas de poussière rien et le chariot et bloque également

comment faire

en plus j ai 2 lot de cartouches d'avance les boules

Consulter les 2 réponses à la question bourrage papier sans papier 8620PRO

  • Il m'arrive assez souvent la même chose et c'est surtout quand je veux me servir du bac pour copier ou scanner recto verso..

    Comme un autre commentaire il faut vérifier le module arrière qui n'ily ait pas de bourrage. Une fois vérifié, j'éteins l'appareil pendant 15 minutes, puis je le remets sous tension, ça peut faire un reset. Si le bac auto dessus est impliqué, je soulève le capot et je fais tourner les petites roulettes en appuyant doucement un peu partout. Puis je l'eteins et je rallume 10 à 15 minutes plus tard. La plupart du temps ça marche. Sinon, je l'arrête et je le remets sous tension le lendemain. Le message de bourrage qui s'affiche alors qu'il n'en a pas est très agaçant. La survenue de ceci pourrait indiquer que vous approchez à l'obsolescence programmée de votre appareil. Courage, ça pourrait s'arranger pendant un temps.

    • @royf15264511 Non plus garantie elle est de 2016

    • Réponse jugée utile

      @angelsebas17 Vôtre appareil est toujours sous garantie ou non ?

      Avec HP Smart, vous avez accès à une assistance en ligne.

      Vous pouvez tout désinstaller et réinstaller à nouveau, bien entendu ça vous prendra du temps. Est-ce que vous avez mis à jour votre logiciel HP et ses pilotes ?

      Ce n'est pas simple mais ne baissez pas les bras.

    • @royf15264511 Bonjour merci oui oui

      oui j'ai tout démonté arrière et dessus

      cela note bourrage papier et le chariot ne se remets j'ai passé là mâtiné à étreindre et rallume l'imprimante

      impossible de votre reset le message bloqué tout

      oter les cartouches

      aussi ….les boules


  • Bonjour, Avez-vous démonté le module de recto-verso situé à l'arrière de l'appareil? Il m'est arrivé qu'une feuille soit coincée à cet endroit, et on ne voit rien en ouvrant le capot...

    Bonne chance!

    • @angelsebas17 bonjour

      En ce qui me concerne, j'ai changé d'imprimante

      Mon HP est dans mon garage

      a dis po pour PR

    • @domi16421436 Bonjour

      oui j'ai tout démonté arrière et dessus

      cela note bourrage papier et le chariot ne se remets j'ai passé là mâtiné à étreindre et rallume l'imprimante

      impossible de votre reset le message bloqué tout

      oter les cartouches aussi ….les boules


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit