Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Officejet Pro 8620

Officejet Pro 8620

- 
592 membres
Voir la description

Multifonction 4 en 1 Capacité papier jusqu'à 500 pages (bac accessoire) NFC, Touch to Print HP Webjetadmin

Rejoindre

Le scanner est-il recto-verso en automatique?

Bonjour Le scanner est-il recto-verso en automatique? Merci pour votre réponse. Olivier M-B

Consulter les 22 réponses à la question Le scanner est-il recto-verso en automatique?

• Bonjour, La fonction recto verso est sauf erreur de ma part uniquement liée à l'impression, vous ne pouvez donc pas scanner un document en recto verso automatiquement vous allez devoir le retourner manuellement même si au final vous pouvez imprimer sur une unique feuille
  • Bonjour, La 8620 possède bien un scan automatique recto-verso. Bonne journée.
  • bonjour j'ai essaye plusieurs HP recommande par mon magasin DIONT 8615 soit disant recto verso , certes mais manuelle, la seule qui fait vraiment recto verso c'est bien la 8620 à un prix abordable, il suffit de prpgrammer la demande et la feuille est copier des 2 cotes
  • Bonjour, Oui, le scanner fait bien recto-verso en automatique.
  • Non seul l'impression se fait recto verso. Cdlt. Xavier
  • Bonjour Le scanner est bien recto verso en automatique. On charge un chargeur et il scanne les feuilles en recto verso les unes apres les autres.
  • oui je confirme le scanner est bien en recto verso en automatique une fois le paramètre selectionner sur l'imprimante ou en passant par un logiciel.
  • non pas à ma connaissance (juste en copie)
  • OUi avec l'emploi du logiciel assistant imprimante HP la numérisation peut se faire recto verso en automatique
  • Bonjour, Oui, le scanner fait recto verso. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit