Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Officejet Pro 8620

Officejet Pro 8620

- 
592 membres
Voir la description

Multifonction 4 en 1 Capacité papier jusqu'à 500 pages (bac accessoire) NFC, Touch to Print HP Webjetadmin

Rejoindre

Le scanner est-il recto-verso en automatique?

Bonjour Le scanner est-il recto-verso en automatique? Merci pour votre réponse. Olivier M-B

Consulter les 22 réponses à la question Le scanner est-il recto-verso en automatique?

• Oui le recto verso est automatique pour l'impression ET pour le scan. Il y a un chargeur de feuilles (40 ou 50) automatique. Je l'ai déjà utilisé sur une dizaine de feuilles, pas de Pb ça fonctionne très bien.
  • Oui en sélectionnant le mode
  • Bonjour, oui le chargeur permet de scanner en recto/verso, et cela est très rapide
  • Oui, c.est pour ça que je l'ai acheté
  • En automatique ? Elle dispose d'un scanner recto-verso en tout cas. Pour ma part j'en suis très satisfait
  • oui le scanner fonctionne comme la copie, en recto verso automatique, avec choix du format (jpeg ou pdf) Sylvain
  • bonjour, je vous confirme que oui il est bien recto verso en automatique
  • oui tout se fait automatiquement scan et impression en recto verso
  • Oui il fait recto verso
  • Oui il l'est !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit