Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 8022

OfficeJet Pro 8022

 - 
2215 membres
Voir la description

"Le choix idéal pour les professionnels Avec le forfait Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Boostez votre productivité avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 912/912 XL/917XXL avec le programme HP Planet Partners"""

Rejoindre

39 questions sur la communauté OfficeJet Pro 8022 - Imprimante jet d'encre - HP

Question scan

Bonjour, sur HP 8022 pouvons nous scanner plusieurs feuilles sur 1 fichier et les scanner autrement qu en JPG. Merci

Cartouches d'encre

Bonjour ! Pourriez-vous m'indiquer où est ce que je peux acheter des cartouches d'encre HP 912X à un prix raisonnable. Si je dois payer entre 130 et 150€ le pack, je vais plutôt acheter une autre imprimante. J'ai peur que les cartouches d'autres marques q... voir la suite

Numérisation d'un document de plusieurs pages

bonjourL'officejet pro 8022 peut elle numériser plusieurs pages et les fusionner dans un seul fichier ?merci

Connectique Ethernet

Bonjour, Est-ce que cette imprimante dispose d'un connexion ethernet (RJ45) ? pour utilisation par plusieurs ordinateurs, Cdlt

cartouches d'origine?

BonjourL imprimante est elle livrée avec des cartouches?Merci

Impression recto verso

Bonjour, cette imprimante fait t'elle le recto verso automatique ou non ? merci

Format papier A3

Bonjour Est il possible de photocopier et d'imprimer un format A3? Merci

Photocopieuse

Bonjour cette imprimante fat elle photocopieuse aussi ?Merci

Question résolue

scanner des documents en recto-verso

Bonjour, Peut-on mettre plusieurs feuilles dans le bac du dessus pour les numériser en recto verso vers le PC ? Merci de répondre si vous avez testé car certains disent oui et d'autres non. Je vous remercie :)

Agrandissement Copie

Bonjour, Peut-on faire des agrandissement en mode copie ???Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit