Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 8022

OfficeJet Pro 8022

 - 
2215 membres
Voir la description

"Le choix idéal pour les professionnels Avec le forfait Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Boostez votre productivité avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 912/912 XL/917XXL avec le programme HP Planet Partners"""

Rejoindre

Cartouches d'encre

Bonjour !

Pourriez-vous m'indiquer où est ce que je peux acheter des cartouches d'encre HP 912X à un prix raisonnable.

Si je dois payer entre 130 et 150€ le pack, je vais plutôt acheter une autre imprimante.

J'ai peur que les cartouches d'autres marques que HP ne fonctionnent pas.

Merci par avance.

Cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question Cartouches d'encre

  • Bonjour,

    J'ai fait un genre d'abonnement sur le site HP, cela coûte beaucoup moins cher et vous pouvez gérer votre consommation avec l'abonnement.

    C'est assez bien fait et cela ne coûte que quelques euros par mois.

    Regardez sur le site avant d'acheter l'imprimante, mais à mon avis c'est vraiment un bon système, cela évite aussi de faire du stock, ils vous envoient les cartouches au fur et à mesure de vos besoins.

    Cordialement,

    Sabrina

  • Le Pack 4en1 912 XL n existe plus… INCROYABLE!!

    Il faut acheter les 4 cartouches séparément en XL, cela existe encore, et j espère pour longtemps!!

    Il faut compter environ 90€ pour le tout sur le site Bureau Vallé qui est le moins cher selon moi…


  • Bonjour, personnellement j'ai souscris à l'abonnement Instant Ink qui est super et je paye environ 10€ par mois pour avoir des cartouches selon mon utilisation. Cette solution me revient nettement moins cher. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit