Cartouche d encre
Bonjour, Pouvez vous m indiquer quels sont les cartouche d d'encre qu il faut pour cette imprimante. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Cette imprimante peut-elle scanner dans un format compressé, pour éviter d'avoir des fichiers trop lourds ? Par exemple dans un format "pdf couleur compressé" comme certaines imprimantes HP haut de gamme ? Merci d'avance
Bonjour, Pouvez vous m indiquer quels sont les cartouche d d'encre qu il faut pour cette imprimante. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Après la numérisation du recto des feuilles sur une HP OfficeJet 8022, il y avait un message qui s'affichait nous invitant à faire pivoter sans retourner les feuilles pour les remettre dans le chargeur de l'imprimante afin de numériser le verso.Ce... voir la suite
J'ai bien lu que l'imprimante peut faire le recto/verso en impression mais est-ce qu'il puisse le faire pour les photocopies ainsi que le numerisation avec le bac d'entree? Merci
bonjour mon imprimante me marque le chariot ne peu pas se déplacer cela veut dire quoi merci
Bonjour, j'aimerai connaître le poids et les dimensions de l'office jet Pro 8022 Merci
bonjourcomment supprimer la raie noire qui apparait quand on utilise le chargeur de document ? Merci
Bonjour, j'ai acheté cette imprimante spécialement pour l'option recto verso et le gain de temps que cela me permettrait de faire. Option que je n'arrive toujours pas à activer. Ce matin encore je viens de faire une mise à jour et toujours rien, est ce qu... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil