Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 8022

OfficeJet Pro 8022

 - 
2215 membres
Voir la description

"Le choix idéal pour les professionnels Avec le forfait Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Boostez votre productivité avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 912/912 XL/917XXL avec le programme HP Planet Partners"""

Rejoindre

39 questions sur la communauté OfficeJet Pro 8022 - Imprimante jet d'encre - HP

Question résolue

COMPATIBILITÉ TABLETTE ANDROID

BONJOUR CETTE IMPRIMANTE EST ELLE COMPATIBLE AVEC TABLETTE ET WIFI.MERCI

IMPRIMANTE JET D'ENCRE HP OFFICEJET PRO 8022

Bonjour comment changer les cartouches.Merci

elle scanne en PDF ?

Bonjour. 1) Est-ce que les documents scannés sortent au format PDF ? 2) Est-ce qu'elle imprime automatiquement en recto-verso ? Merci

Dimension

Bonjour, quelles sont les dimensions de cette imprimante ? merci

nécessiter de renouveler les cartouches bcp trop souvent

Bonjour, avez-vous (comme moi) un gros problème avec la vitesse de renouvellement des cartouches ? j'imprime à peine 20 ou 30 pages et déjà le message de renouvellement prochain s'affiche. Cela fait 2 fois depuis mon achat (fin mars) alors que j'imprime t... voir la suite

Question résolue

information utile

Bonjour Pour scanner ou imprimer un certain nombre de page et rapidement il faut les mettre dans le bac en haut et paramétrer le scan et la copie en recto verso. c'est magnifique ça facilite la vie merci

rectoverso

Bonjour fait elle recto verso ?

Question résolue

compatibilité linux

Bonjour, est ce que cette imprimante est compatible linux? merci

numérisation recto verso

Bonjour peut on numériser en recto verso automatique avec cette imprimante.Merci

Cartouche

BonjourLes cartouches sont elles livrées avec l imprimante ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit